dimanche 3 mars 2013

Le crayon gloss d'URBAN DECAY, de la bombe !



Hello !

Un ptit article pour vous parler de THE découverte de l'année :

LE SUPER SATURATED GLOSS D'URBAN DECAY 




Ça faisait un quelques temps que j'avais entendu parler de ce produit sur divers blog, car il est présent dans les palettes OZ (rapport au film à venir) d'URBAN DECAY.

Il s'agit un crayon à lèvres, type CHUBBY STICK de CLINIQUE, qui tinte les lèvres en leur donnant un aspect glossy. Il s'agit ici de maquillage et non de soin, à la différence de ceux de CLINIQUE.


Le crayon lui-même, c'est pratique c'est léger  la couleur reflète bien celle de produit. 
Cool quoi. Un bémol néanmoins, ce crayon se taille. Comme une conne, j'ai essayé pendant une heure de "tourner" la partie noire au bout du crayon, avant de capter.... Bien que le crayon se taille sans souci (même pour une nouille comme moi, avec un taille-crayon FRONT COVER), c'est quand même pas très pratique en déplacement.

Le produit, par-contre c'est le pied. 
La texture est crémeuse s’applique hyper facilement. Le résultat brille, mais n'est pas collant ou gluant (je déteste les gloss à cause du côté gluant), limite hydrate les lèvres. Bon ce serait trop beau mais en tout cas, elle donne l’impression d'hydratée les lèvres et c'est déjà pas mal.

La couleur est démente. 
Hyper pigmentée, je comprends mieux le "Super Saturated". Là j'ai pris la couleur LOVE CHILD, un rose nude clair et froid et J'A-DORE. Appliquer légèrement (une couche) ça donne un léger rose nude, délicatement brillant. Top pour les maquillages discrets. Et appliquer en plusieurs couches ça vous fait un beau rose doux bien présent, et jamais gluant ! (pas que j’insiste)/
Le produit ne marque pas trop les ridules aussi.




Vraiment top, top. Je pense déjà craqué bientôt pour le CRUSH (rose un peu fuchsia bien pimpant, top pour un look Pin'Up) et F-BOMB (car on a toujours besoin d'un rouge).

Le crayon se paye aussi avec son sang (faut 'il avouer), 18€. Mais bon, a priori ils doivent durer pas mal de temps.



Je vous recommande cet investissement car, pigmentation du tonner et la texture la plus agréable à porter que j'ai jamais essayé !

Bibiz !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire