mardi 1 janvier 2013

SOAP & GLORY: Scrub 'Em and Fab Pore

Hello! Voici une petite reviews sur deux produits très, très populaires : SCRUB 'EM AND LEAVE 'EM de SOAP & GLORY.



Perso je suis assez fana d’exfoliant  corps et visage. Je ne pourrais vivre sans le gommage visage aux fleurs blanches de LIERAC notamment. Autant dire que celui de Soap&Glory m'a direct fait de l'oeil.
La boite est juste...so kitsh! rose poudré, rose nacré, de l'argenté, des petites étoiles!! Le nirvana! Puis toujours aussi fun : " Tante Agony conseil pour les triste peaux mortes de juste... LES FROTTER ET LES LAISSER TOMBER ! Une peau de chamois pour votre corps. " ...enfin c'est ce que j'ai compris, mais je ne suis pas contre d'autres interprétations XD
Côté odeur:  agrumes très très acide. Toujours pas convaincu pour les parfums. Mais curieusement, pour un gommage cette odeur me parait ...appropriée? D’ailleurs il s'agit d'un gommage salé (ce pourquoi l'odeur me parait logique je pense) au sel de mer, jojoba et autres huiles et cochonneries, toujours. Bon, ni bon ni mauvais disons. 
En ce qui concerne le produit lui-même  il s’agit d'un gel rose clair avec des cristaux de sel et de petite billes rose bonbon. C'est tout con, mais je kiff ! Niveau efficacité  rien de miraculeux, mais il fait très bien son travail. Personnellement je préfère les gommages salé: anti-microbien, ça laisse une peau douuuuuce sans coller, ça détend. Après c'est toujours fun de varier biensure. En passant dans le même genre de gommage (très proche aussi) il ya le GRATTE CIEL de LUSH, qui est topissime. A noter qu'il s'agit d'un gommage multi-usage,  Il m'arrive aussi de l'utiliser sur le visage pour certaines zone un peu pénibles. 
En résumé: bon gommage sans plus, dommage que pas bio toujours surtout pour un produit aussi "simple" que du gommage. MAIS teeeellement fun!! 




Et pour finir, le ptit dernier: le FAB PORE !


Petit masque qui  a pour but de nettoyer en profondeur et resserrer les pores. Esthétiquement  il est trop mignon. Nettement plus petit que les autres pots (en même temps on en aurait pour des années sinon..), son diamètre est un peu plus petit que la paume de la main. Pour les femmes. Bon après si vous avez des mains de géantes ça fausse un peu le résultat... Bref, d'un joli blanc nacré avec des écritures roses et argentés, les trois pots vont super bien ensemble je trouve! Et oui ça compte^^

Comme le pot est plus petit, forcément il ya moins de place pour les blagues. Mais en lisant bien derrière la notice d'utilisation, après "massez sur le visage" tout ça il ya "Rincez bien et continuer après avec votre crème hydratant favorite de Soap&Glory. ( Comment ça "auto-promotion"?) "  ....rien que ça j'adore!
Le masque peut se faire 2 ou 3 fois par semaine, bon moi je reste un une car j'ai d'autre masque et ça serait too much. 

Grosso modo, c'est à base de champignon.  Mais je vous rassure, vous ne sentirez pas le champignon de Paris. Encore que ya pire... Non ça sent un mélange de menthe et de terre fraîche. C'est weird, pas très fort, pas de parfums "alcool", j'aime assez. Il doit pauser 15 minutes pour un nettoyage en profondeur 5 minutes pour vite rafraîchir. Car pour rafraîchir  il rafraîchit!
La sensation sur le visage est assez surprenante, au début j'ai cru que ça me piqué mais enfaite c'est juste une sensation...de froid ? Ça m'a rappelé quand je me faisais des fumigations d'huile essentielle de menthe (bon pour la migraine, pour ça donne un coup de fouet). Une fois rassurée, ça fait un bien fou!

Le résultat est une peau plus nette, les pores resserrés  un peu plus ferme. Par contre il est nécessaire de ce passer un coup de crème après (en même temps ce n'est pas un masque hydratant). Très très satisfaite par ce masque agréable un utilisé, qui ne tire pas, ne devient pas sec genre argile, avec un bon résultat !

Ce FAB PORE est vraiment FABULEUX !

Bizou !



SOAP&GLORY, Scrub 'em and Leave 'Em 9,99€ .......... 300 ml
SOAP&GLORY, The Fab Pore  12€ .......... 12 ml
Vendus sur Amazon.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire