lundi 31 décembre 2012

SOAP & GLORY : The Righteous Butter


       Hello! Voici donc comme prévu le premier article sur la marque SOAP & GLORY .


J'ai découvert cette marque par LOdoesmakeup (qui figure en bonne place parmi mes amis imaginaires)  qui a fait plusieurs sujets sur ces produits.   ==>   http://www.lodoesmakeup.com/2012/07/shopping-guide-london.html

SOAP & GLORY, c'est tout rose, c'est tout mignon, c'est tout british ! Plus sérieusement, il s'agit donc d'une marque de cosmétiques anglaise dont, faut il avouer, le principal argument de vente est : le packaging fun. Les produits sont tous de couleur pastelle plutôt pétante, avec des illustrations de madames des années 50 évoquant tout à la fois le glamour mais aussi le charme de grand-mère. Sans rire, ça m'évoque réellement un côté produit vieux comme le monde approuvé par nos ancêtres  Ce qui est plutôt rassurant. Même si c'est faux, le plaisir reste quand même  Vous trouverez soins du visage, soins du corps, produits de bain et un peu de maquillage. Hyper varié quoi. Niveau parfums, la marque se décline en plusieurs parfums vedettes : Fruitigo (pamplemousse, yuzu), Original Pink (pèche, rose), Sugar Crush (mandarine, vanille) et Mist You Madly (mandarine, magnolia . Pour moi, les différentes d'odeurs ne sont pas particulièrement perceptibles ni renversantes, mais elles restent agréables: pas entêtantes et, effectivement, "propres".

Après avoir tournée autour d'Amazon pendant 2 mois je me suis lancée et ai jeté mon dévolu sur 2 produits qui me tentaient et me sembler assez varier pour me faire une idée de la marque.



Le RIGHTEOUS BUTTER. ...ou le beurre vertueux celons mon humble traduction.
Primo, le pakcaging clac. Puis ses boites sont un vrai plaisir a découvrir et à lire: "Fatiguée? Envie de perdre cette sensation de peau qui crisse (libre traduction) ? Pourquoi ne pas essayer...LE BEURRE VERTUEUX. Une hydratation corporelle si vertueuse que vous pourrez jurer porter de la soie!"... Bon honnêtement  ça fait racoleur mais j'adore!
Formulé pour les peaux très sèches, avec du beurre de karité et de l'aloe vera.
Mon avis: bon après passé la folie de la découverte, j'étais quand même un peu blasée parce-que ça reste plein de cochonneries. En même temps je le savais en l'achetant... Mais bon, faute avouée, faute à moitié pardonnée nan? En plus l'application est un vrai bonheur, pas gras du tout! Super vite absorbé par la peau, pas de résidu gras comme les BODY SHOP, l'odeur m'avait paru un peu agressive (je n'aime pas les odeurs acides) mais le rendu sur la peau est beaucoup plus douce et tient longtemps. Au final j'adore cette odeur sur ma peau!


 En résumée, le seul beurre corporel dont je peux réellement me tartiné le corps quotidiennement . Sent bon, hydrate bien, tient bien et pas gras ! Que demande le peuple !


Bizou !






THE RIGHTEOUS BUTTER de SOAP & GLORY 13,49€ .......... 300 ml
Vendus sur Amazon.fr.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire