vendredi 28 décembre 2012

Obsession Capillaire n°1 : les shampoings !! la suite



Hoi !

Voici la deuxième partie de l'article OBSESSION CAPILLAIRE N°1 : LES SHAMPOINGS !!

PHYTOVOLUME 

Un des premiers shampoings sérieux que j'ai testé. Toujours dans ma quête de volume.

La boite : une bouteille en fer, solide, opaque, protège bien le produit. Bon pas vraiment jolie, imaginons une salle de bain uniquement composé de LEONOR GREYL et de PHYTO, la jooooie ! Mais bon, de qualité certes.
La compo : pas de silicone et autres saloperies, mais sa reste du tout chimique.
L’odeur : odeur citronné un peu aigre. Ni bon, ni mauvais. Sans intérêt.
La texture : totalement liquide et de couleur rouge. Fun ou flippant, c'est selon !
L'application : le shampoing est totalement liquide, ne fait quasiment pas de mousse. Alors certes les bienfaits de l'absence de mousse ça marche, reste que c'est qu'en même une sacrée galère a appliquer et une bonne pogné du produit file directe au fond de la douche...
Résultat : pas mal, cheveux propres, pas trop sec et relativement brillants. Le volume est présent mais rien de dingue non plus.

Mon avis : Bon shampoing générale et en plus pour le volume. Reste qu'il est chiant à appliquer et pas non plus renversant de plaisir. Ce shampoing est dans ma salle de bain depuis un bail, je ne l'utilise plus depuis que j'ai découvert d'autres produits. Mais j'aime l'y voir, sait on jamais.

Tchao les loupiots !



Phytovolume, shampoing volumateur, PHYTO 11,35 € ......... 200 ml
Vendus en parapharmacie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire