mercredi 26 décembre 2012

Obsession Capillaire n°1 : les shampoings !! LA FIN


Hoi !

Voici la fin (enfin !! ...) de l'article OBSESSION CAPILLAIRE N°1 : LES SHAMPOINGS !!



CHRISTOPHE ROBIN

Le ptit dernier ! Eut dans la Joli Box de Mai, d’ailleurs ne vous y abonnez pas, ils se foutent du monde (et sa commence à se savoir, heureusement on m'a offert mon abonnement de 3 mois, sinon ça m'aurait fait mal honnêtement).. Shampoing volume pour cheveux fins sensée renouveler la marque par son efficacité (en tout cas c'est les termes de la pub) en plus de protecteur des cheveux colorés et sensibles.

La boite : une bouteille en plastique (j'ai la version mini), qui ne casse pas, transparente. La déco est sobre mais néanmoins travaillée pour être légère, avec les info nécessaires. Pas grand chose à dire, on est dans la même catégorie que LEONOR GREYL.
La compo: impèc', ni silicone, ni paraben, SLS et colorant. Rien à dire.
L’odeur : Alors là le gros kiff ! J'adoooore la rose et dieu sait que c'est difficile d'en trouver de bons parfums. Certaines l'ont trouvée justement un peu vieillotte (l'image attachée à la rose) mais justement, ce shampoing ne sent pas la vielle fleur fané. Le parfum est plaisant et reste sur le cheveux sans être trop présent.
La texture : soit disante « géllifiante innovante » de la mort qui tue...euu bon franchement c'est un shampoing, voilaaa. … .
L'application : très peu de produit suffit pour faire une mousse correcte et un bon shampoing (et vu le prix heureusement!!), et perso super agréable grace au parfum.
Résultat : cheveux propres et très brillants avec une bonne odeur. Mais pas de volume visible après un mois.

Mon avis : Malheureusement trop cher pour juste un bon parfum et de la qualité niveau brillance. Je resterais au LEONOR GREYL. Mais j'adore vraiment l'odeur !! Quel dommage que le volume ne soit pas au rendez vous !! Je serais très triste lorsqu'il sera vide.


Bilan, vous l'aurez compris je suis raide dingue de mon LEONOR GREYL, comme d'autres mon déçut : la vie quoi. Alors à vous de choisir le votre selon vos envies ! Sachez néanmoins que si on peut s’amuser (et je le recommande même !!) avec des shampoings fun mais de petite qualité, je vous conseille qu'en même de vous prendre au moins 1 shampoing de qualité, quitte à y mettre le prix car l'investissement en vaut le coup !


Aller, Tchao les loupiots !



Shampoing Délicat, volume naturel à la rose, CHRISTOPHE ROBIN 30 € ......... 250 ml
Vendus en parfumerie.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire