samedi 29 décembre 2012

Obsession Capillaire n°1 : les shampoings !! suite



Hoi !

Voici la suite de l'article OBSESSION Capillaire.

Shampoing LEONOR GREYL, BAIN TS.


Alors celui là c'est le BIG BIG LOVE !

Acheter dans ma période « putin jveux des produits de luxe ! » succédant la période de déception de « putin jveux des produits de parapharmacie ». Ce « soin naturel du cheveux », naturel mais pas bio, est un shampoing équilibrant pour cuir chevelu gras et pointes sèches.

La boite : ni un tube, ni une bouteille, ni même un flacon ; une brique. Blanc immaculé, écriture stylé mais discrète, en un mot : sobre. Franchement j'aime bien. Sur qu'avec uniquement cette marque, la salle de bain n'est pas folichonne. Mais quelques produits dans ce genre, ça fait classe.
La compo : pas de bio mais produit de qualité à bas de végétaux.
L’odeur : J'adore cette odeur de bonbon au citron ni trop acidulé, ni trop sucrée pas comme les odeurs écœurantes type BODY SHOP. Rien que pour le parfum, ce shampoing vaut déjà la peine.
La texture : une gel plutôt transparent (pas de colorants!!), plutôt liquide.
L'application : il suffit de très peu de produit pour un shampoing, on sent direct la marque sérieuse (à ce prix heureusement!). Ce peu de produit fait pas mal de mousse, mais avec de petites bulles (pas du shampoing l'OREAL) suffisant à facilité le lavage sans ce noyer. Et avec l'odeur, vraiment agréable.
Résultat : cheveux propres, brillants et doux. L'effet équilibrant n'est pas vraiment flagrant.

Mon avis : si ce shampoing ne m'a pas impressionnée pour ses vertus équilibrantes, il reste cependant mon préféré ! Il surclasse largement les autres dans beaucoup de domaines, le shampouinage est un vrai plaisir et il rend les cheveux réellement plus beaux et brillants. Alors certes, le prix est cher (vive les promos!) mais mieux vaut acheter un bon shampoing une fois par an que dix shampoings moyens tout les deux mois. Celui là restera longtemps dans ma salle de bain, j'ai hâte de tester les autres produits de cette marque (mais quand j'aurais une réduction...) !
Tchao les loupiots !





Bain TS, bain équilibrant cuir chevelu gras pointes sèches, LEONOR GREYL PARIS 25,50 € ......... 200 ml
Vendus en parfumerie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire