vendredi 22 juin 2012

Gel-Crème Pureness de SHISEIDO


Hoï !

Ce gel crème fait parti de la gamme pour peaux mixtes de SHISEIDO, et est censé matifier tout en hydratant.Je l'ai pris pleine espoir car j'utilise une gamme « éclaircissante » donc pas forcément totalement top pour une peau chi*** comme la mienne.


Après un bon mois de teste, voici ce qu'il en est :
Un joli pot en verre assez petit pour un 40 ml. Le capuchon est à la couleur de la gamme Pureness : bleu clair irisé au reflet turquoise. Très mignon et épuré, Shiseido quoi. 

J'ouvre le pot (encore^^), une odeur très propre genre sels de bain, pas trop mon truc. Le produit lui à une texture qui m'évoque un gel crème pour cheveux, style L'OREAL Studio, Out of Bed (la pub avec Patrick Dempsey!). Sur le moment j’étais un peu déçut.

L'application est spécial, première foi que je rencontrer une texture pareille. Il suffit de toucher le produit du bout du doigt et de masser le visage pour que le gel fonde et se répartisse sur une grande surface ! Par la suite ça laisse une sensation un peu humide sur le visage puis sa colle un peu et finit par ne plus se sentir, classique chez les produits dit « de qualité ». Il faut savoir prendre son temps...

Résultat, pour hydrater, ça hydrate ! Pour ma part je doit en mettre vraiment peu car ma peau absorbe mal et même ce produit a du mal à passer. Donc souvent je doit me passer un petit coup de lotion pour retirer l’excès. Mais ma peau est vraiment hydraté et je trouve que ce gel/crème est le produit que j'ai testé qui hydrate le plus EN PROFONDEUR. Bon ce n'est pas non plus miraculeux mais il ya une vrai différence (rien a voir avec KENZOKI par exemple).

Du coup je l'utilise surtout en crème de nuit et ma peau est toute fraîche le matin ! Ou alors sur certaines zones du visage en crème de jour, à vous de voir. Niveau matifiant bof bof, je vous le recommande plutôt comme méga hydratant.

Encore une fois, SHISEIDO me fait passez de la déception à l’enthousiasme (je vais finir par y acheter des actions!).



Allez, tchao les loupiots !





Gel-Crème Hydratant, Pureness, SHISEIDO 38,50 € …...... 40ml
Vendus en parfumerie.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire