vendredi 22 juin 2012

du nouveau !


Hoï !

J'ai décider de retravailler un peu ce blog! J'ai déjà modifier quelques petites chose à la mise en page car je le trouver trop "rose fané" et c’était too much par rapport à moi. N'étant pas une folle d'infographie, n'hésitez pas à me donner des conseils!

Niveau contenu, j'ai aussi décidée de rajouter de temps en temps des articles cinéma. Si je suis à mort dans les cosmétiques alors pour le cinéma je suis carrément en décomposition ! Je fais des études de cinéma depuis des année je pratique aussi à un niveau amateur (pour l'instant j’espère bien) et, pour parfaire le tout, une amie en école d'infirmière m'a dit plusieurs fois que ma relation au cinéma était limite de l'ordre de la dépendance....donc, c'est mon truc^^

Histoires de variés un peut les articles et parce-qu’il ya des chose intéressantes à découvrir dans tout les domaines, je ferait également des petits articles sur tout sujet qui mérite notre intention. Mais je vous rassure, ce blog à toujours pour objet d'être centrer sur les cosmétiques! Mais autant varier les plaisirs.




Allez, Tchao les loupiots !  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire